Merci beaucoup Renaud, Comme j´ai vu (bon : entendu) qu´il ne prononçait pas les "h" du gascon je me suis renseigné -et, comme d´habitude, c´est sur Gasconha.com que j´ai trouvé l´information que je cherchais http://www.gasconha.com/spip.php?article1242 salutacions des de Catalunya

