Dans Sud Ouest du samedi 3 novembre, un entretien avec Jérémy Frérot (chanteur, ex du duo Frérot Delavéga) qui vient de donner un concert à Arcachon, sa ville natale, ai-je compris. Le journaliste lui demande si "le Bassin dont il parle si souvent, ne lui manque pas". Réponse : "c’est un (…)

