Cette chanson est faiblarde, ce garçon règle vraisemblablement des comptes mais sans grand talent. Les occitanistes sont parfois insupportables, comme par exemple ceux du Jornalet qui sont une espèce de synthèse, comme disait Audiard. Il y a d’autres biais pour critiquer certains leaders (…)

