Je suis globalement d’accord avec Vincent. Les antioccitanistes rabiques qui se réjouissent de cette chanson feraient bien d’en écouter attentivement les paroles. L’auteur crache sa gerbe sur tout ce qui, en France, ne parle pas français, a un accent qui n’est pas franchimand et est attaché à (…)

