@Gerard C’est une chose de ne pas aimer l’occitanisme et ses symboles, mais là on n’est pas dans l’humour. L’auteur conchie allègrement les défenseurs des langues régionales en s’abritant sous le parapluie du nationalisme franchimand. C’est mesquin et, disons-le, assez lâche...

