Bon. Content que ça vous plaise ! Quand je disais "magnifique", c’était aussi ironique. Je trouve ça rigolo. Surtout le début sur la musique trad. Après, c’est vrai que c’est un peu cliché de se moquer du pseudo imbécile attaché à son clocher. Enfin, bon, j’ai mis ça comme ça, hé, je lui (…)

