Cette chanson fera rigoler les antioccitanistes les plus acharnés. Mais ils ne se rendent pas compte que l’auteur englobe également dans son mépris (et sa gerbe) les béarnistes/gasconnistes antioccitanistes. S’il n’en parle pas c’est qu’il ne les connait pas... Il y a un nationalisme occitan, (…)

