Bon, après, je trouve pas ça génial, hein ! Je pense qu’il parle des occitanistes type Jornalet, quoi, les vrais de vrai ! E’m pensi aqueth òmi qu’es de l’Avairon.
Bon, après, je trouve pas ça génial, hein ! Je pense qu’il parle des occitanistes type Jornalet, quoi, les vrais de vrai ! E’m pensi aqueth òmi qu’es de l’Avairon.