Franchement ce garçon ne passera pas à la postérité avec cette chanson faiblarde qui tire un peu méchamment sur une ambulance (rappelons le lui :ça ne se fait pas !). Reste qu’il a sans doute un peu de talent et un certain sens comique ;à lui d’en faire quelque chose.Du reste il pourra (…)

