Pour moi, cette chanson n’est pas magnifique, bien au contraire, quant au message qu’elle passe : les occitanistes, une "espèce" ridicule qui chante mal, qui crache sur le drapeau français, se prosterne devant le drapeau à la croix occitane, défend une langue morte, et veut se séparer de la (…)

