Du point de vue linguistique certes plus il y a de noms divers pour un même endroit plus on s’amuse. C’est en tant que pyrénéiste et pour des raisons pratiques et de bon sens que je juge la profusion des noms un tantinet pagaillouse car les noms surtout en montagne ont une fonction et gagnent à (…)

