Il me semble que la recherche de la séparation lingüistique en Ribagorce tourne à vide pour deux raisons : – les termes/concepts "aragonais" et "catalan" sont mal adaptés, – l’analyse manque d’ampleur géographique et historique. Je reprends l’exemple de l’article en lien : il focalise sur la (…)

