(Bon je sais que j’ai moi-même une carte à finir avant de donner des leçons) mais attention avec cartes neo-vasconnes qu’on peut aimer certes, elles sont jolies et esthétiquement soignées (celles d’Eneko del castillo en tout cas). Elles sont assez arbitraires et imprécises néanmoins... Il faut (…)

