Merci pour votre aide ,j’aime beaucoup la carte de F.Krutwig et le terme : "Autxerri" ( qui peut se traduire par ? le Pays Auskii ? ), mais... il n’a pas trop " poussé " sa carte à l’ouest avec le Pays de Foix ?La Gascogne ne s’arrête pas dans le Couseran ? Plus je m’informe sur les Vascons , (…)

