Bon, 60 euros tout de même, n’exagérons rien. Les communes de Gascogne en sont-elles réduites à une paupérisation de type subsaharien ? La Gascogne serait donc le Nigeria ou le Mali ? Si 60 euros sont un problème alors on est vraiment mal barrés. Non, plus sérieusement, le vrai problème est (…)

