L’idée est bonne mais on va se heurter à la question du coût du panneau.L’Indépendant écrit qu’ils coûtent 60 EUR,financés par un groupe d’entrepreneurs.Or les communes sont pauvres,comptent de plus en plus leurs sous pour des tas de raisons convergentes et nous n’avons ni groupe (…)

