Merci pour les gerbes de blé ...je trouve se symbole très beau et il semble universel ( du moins dans les zones de culture de céréales... )
Merci pour les gerbes de blé ...je trouve se symbole très beau et il semble universel ( du moins dans les zones de culture de céréales... )