"... où, tout comme en languedocien pyrénéen et en catalan, le "yod" s’est maintenu, autrement dit, l’on prononce "ÿch"" Quant au catalan, cela n’est pas tout à fait correct. La graphie étant toujours "ix", la prononciation varie. Veuillez chercher dans le Diccionari català-valecià-balear (…)

