Merci GSG. Cela me faisait plaisir voir que le gascon (et le catalan) être qualifié de langue régionale dans le figaro ! Une question sur le son r en gascon. Il est roulé et il y aurait 2 sons rr et r. En castillan le son r simple semble très peu roulé dans certains mots au point qu’il (…)

