Je suis d’accord avec Philippe, évidemment, sur la nécessité de choix normatifs, et de savoir remettre en cause les frontières administratives anciennes, souvent aussi arbitraires que les actuelles. Reste qu’avec cet article, j’entendais mettre en avant un phénomène, à savoir qu’il reste des (…)

