Merci à Jean Lafitte. Oui la Gascogne est divisée depuis longtemps dans tous les domaines,donc peu ou pas lisible par le grand public.La rendre à nouveau perceptible est un travail de longue haleine !
Merci à Jean Lafitte. Oui la Gascogne est divisée depuis longtemps dans tous les domaines,donc peu ou pas lisible par le grand public.La rendre à nouveau perceptible est un travail de longue haleine !