En effet, les néo-locuteurs disent très souvent ’’dab’’...même si ce sont des profs d’occitan, et même avant une consonne sourde il s’efforcent de dire le b.
En effet, les néo-locuteurs disent très souvent ’’dab’’...même si ce sont des profs d’occitan, et même avant une consonne sourde il s’efforcent de dire le b.