A ceux qui aiment le chant et n’en ont pas encore fait l’expérience, je ne saurais trop conseiller de se rendre le 15 août à Laruns, en vallée d’Ossau. Aux alentours de 13 heures, après la messe et le bal ossalois, quelques centaines de chanteurs se réunissent sous la halle et chantent en (…)

