En une douzaine d’années - je regrette de ne pas avoir vraiment essayé avant, mais je n’avais pas initialement le profil du hestaire - j’ai amassé une petite expérience de fêtes en Gascogne : – des grandes : Dax presque chaque année, Bayonne une fois – des petites et moyennes : Eauze, (…)

