La réflexion d’Artiaque au sujet du rapport chant/pratique réelle de la langue est très juste. Je peux vous livrer l’anecdote suivante concernant les Basques. Ceux du Sud (on devrait d’ailleurs dire de l’Ouest), regardent leurs compatriotes du Nord avec une certaine condescendance, je ne dis pas (…)

