D’une semaine de randonnées pyrénéennes et de visites de villages des deux côtés de la frontière c’est surtout l’atonie de la vallée d’Aspe que je retiens, son manque d’espoir. Comme me l’indiquait un paysan assez récemment retraité, propriétaire de notre gite, avec qui l’échange en gascon (…)

