Je me fais cette réflexion depuis des années : que nos maires barétounais font piètre figure avec leur écharpe tricolore, face aux alcaldes roncalais ! Et quel contraste pour qui passe de Barétous en Roncal : la vallée béarnaise, moribonde, triste, éteinte, et de l’autre côté, Isaba qui vibre, (…)

