Sans être expert de l’immobilier dans le Tonneinquais, cela me semble un peu cher ! Mais je suis certain que si nous arrivions à faire prendre le terme "vascon", elle justifierait ce prix pour d’éventuels acquéreurs. Un peu comme à Bordeaux le moindre taudis que l’on peut qualifier d’échoppe (…)

