Il me semble bien que rien de tel n’existe dans nos pays gascons et plus largement aquitains. Plus généralement ,la renommée de Saint Vincent de Saragosse ,diacre et martyr au IV è siècle semble être passée directement de l ’Aragon au nord de la France au début de l’ère carolingienne (…)

