Bonjour à tous, Ce que je veux simplement signifier c’est que les scribes gascons n’ont jamais véritablement écrit en gascon, parce que le gascon ne jouissait d’aucun prestige et que ce prestige était limousin/provençal, ce qu’on appelle aujourd’hui abusivement occitan (je n’ai employé le (…)

