Merci, monsieur Massoure, pour cette information.. Je croyais même qu’il existait des textes (brefs) plus anciens, du XIIè voire du XIè siècles, est-ce le cas ? Au passage, tenez-vous toujours un blog ? Le lien que j’avais gardé pour celui-ci ne marche plus .

