Pardon mais le substrat du gascon n’est pas le basque, mais le proto-basque c’est à dire l’aquitain. Je sais c’est toujours dur pour certain d’entendre cela, mais la langue des basques n’est que de l’aquitain. Pour le reste Peyraube, je suis entièrement d’accord avec vous, je rajouterai que pour (…)

