J’avais intuitivement perçu la même chose que Tederic. A noter que sur son proofil Twitter C.de Prada se définit à la fois comme basquisant et"occitanista" mais là encore à quelle définition du mot renvoie-t-il ? Reste que l’affiche en basque indique bien "okzitana" . A suivre en tous cas (…)

