"Comme je ne comprends pas le basque ,je suppose que, dans cette langue, gascon se traduit par"okzitana"." Pas du tout, lisez bien le tweet :"Gaskoina, gaskoin." Y aurait-il du côté du Boucau, encore un peu de conscience gasconne ? L’affiche montre bien que le mot gascon semble plus porteur (…)

