A noter dans le développement du twitt du dénommé Christophe de Prada,deux affiches annonçant la réunion publique du 3 juin : – celle en français parle de dualisme "basque/gascon" ; – celle en basque écrit "okzitana/euskera". Comme je ne comprends pas le basque ,je suppose que,dans cette (…)

