Je trouve, Tederic, que c’est lui faire trop d’honneur que de l’appeler "lo venjaire mascat". Le terme de " quin lagàs "(qu’elle ennuyeuse personne d’après Palay) lui conviendrait mieux !
Je trouve, Tederic, que c’est lui faire trop d’honneur que de l’appeler "lo venjaire mascat". Le terme de " quin lagàs "(qu’elle ennuyeuse personne d’après Palay) lui conviendrait mieux !