Une fois de plus,étant un des administrateurs du site,je demande au contributeur que j’appelle à part moi "lo venjaire mascat" (une idée de pseudo,si vous voulez) de respecter la règle que nous tâchons tous d’observer ici avec un certain succès:pas d’attaque ad hominem,pas de procès (…)

