Tederic a fait le travail d’exploration que je n’avais pas pris le temps de faire après cet atelier sur le patrimoine et l’environnement en Aquitaine. Ses découvertes sur internet ne m’étonnent pas et ne démentent pas en tous cas mes impressions de base recueillies comme auditeur (j’ai ensuite (…)

