J’ai été un peu grinçant envers Yves d’Amécourt, et exprimé ma crainte sur ses options quant à la réforme territoriale. Or, sur ce sujet, et notamment sur la répartition des compétences région/département/bloc communal, cet article de son blog contient des idées intéressantes.

