Merci pour l’idée ,Dominique.Il m’est arrivé ces dernières années d’assister à des "masterclasses" de l’Académie Ravel mais je n’avais pas pensé à cela.A suivre. Quant à Jean Roger Ducasse,je ne connaissais pas même son nom ,je vais essayer de creuser sa piste (avec peut-être besoin de (…)

