Ce serait vraiment là le rôle d’un orchestre régional, un vrai projet de recherche des partitions puis d’enregistrement ou de productions scénique. Il faudrait peut-être contacter l’Ensemble Instrumental des Landes, qui a enregistré il y a quelques années des chants gascons, façon classique.

