Je plonge dans le hors-sujet mais c’est intéressant de noter que M.Castex estime publiquement, plus de six ans après la réforme régionale portée par la loi NOTRE que "les grandes régions n’ont pas conforté le fait régional" qu’il estimerait pourtant utile. Il serait bon que les bouches se (…)

