Adishatz, Pour moi le petit montage que j’ai fait est complètement libre de droit :) Utilisez-le autant que vous voulez ! Par contre je n’ai plus de version en haute qualité, ni de version vectorisée pour l’imprimeur.
Adishatz, Pour moi le petit montage que j’ai fait est complètement libre de droit :) Utilisez-le autant que vous voulez ! Par contre je n’ai plus de version en haute qualité, ni de version vectorisée pour l’imprimeur.