Sur le programme de "Tarba en Canta [?]", découvrez la nouvelle carte de l’occitan : "Los Pagalhos" et autres groupes polyphoniques qui chantent en gascon sont étiquetés "occitan pyrénéen" (avec ensuite "Béarn", "Bigorre"... selon les cas). Un groupe de Toulouse ? "occitan" tout court ! Le (…)

