Je ne vois pas comment mes commentaires pourraient être faux puisque c’est le président du "CAOC" lui même qui écrit en "occitan central" un texte concernant le Val d’Aran : encore une fois, je ne connais pas ce CAOC mais suspecte qu’il est une voix "occitaniste" ("orthodoxe" ou supposée telle) (…)

