Bonjour Miquèu, L’Occitanie ne m’horrifie pas, elle m’indiffère parce que je considère, aux vues de notre Histoire g(v)asconne, que cela ne nous concerne pas dans la mesure où c’est une construction mythologique récente, basée sur l’éventualité vite avortée d’une nation occitane qui n’a (…)

