Miqueou ferait justement mieux de lire un peu plus souvent "les conneries" de Vincent, il arrêterait alors peut-être de déblatérer sur... quoi déjà ? l’occitanie (sans majuscule pour moi désolé Tédéric ;)) ? Il doit y avoir encore 3 loloï qui y croient à celle là. Trois qui assurément ne (…)

