Amics rassurez vous il n’y a que Vincent P triste parmi les tristes pour arroganher une fois de plus et je ne suis étonné qu’à moitié.. C’est une très bonne initiative le Se canto au stadium, en plus contrairement aux conneries habituelles déblatérées par ce cher Vincent le Se canto est devenue (…)

