Dans l’esprit de temps long qui m’est insufflé par la Daune, je suis depuis une quinzaine d’années (le temps d’une levée de liège femelle - lire plus bas...) le projet de rébiscoulatge* du liège en Gascogne. Il semble avoir lieu surtout en Marensin : (Sud-Ouest) Landes : comment ils se (…)

