Excusez moi mais je suis Commingeois et votre Dauna ici elle n’inspire absolument rien ! Et puis arretez de vous referer aux picards normands ou saintongeais. Il faut sorir de cadre franco français et voir aussi ce qui se fait ailleurs (Espagne, Italie, etc...) Adishatz

